Vdc Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 (modifié) Salut à tous !voilà ma vidéo Ici c'est la canicule, abusé quoi XD J'espère que la vidéo vous plaira :) ! Tout a été fait en une après midi [media=] Modifié le 28 juin 2012 par Vdc 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Encore une superbe vidéo :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 terrible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Yeah tu geres mec !!! :ouf: Même les wheel a deux (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karapils Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Super vidéo ! Une fois de plus : dans les environs de jumet ? x) Si je me trompe pas l'avion de chasse doit sûrement partir de l'aéroport de Gosselies non ? :P Encore bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 je te suis sur crazy et je dit chapeau ;) je vais faire une nouvelle vidéo cette été :) avec un meilleur level que la précédente ( skater et genoux sur selle ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vdc Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 (modifié) Un grand merci à tous :) Ca me fait super plaisir :) !! Et oui tournée dans les envirrons de Gosselie ^^ dans le zoning, j'ai adoré voir les F-16 décoller :D ™FIFTY™, merci beaucoup :) Ok ok je la verrais probablement sur le forum :cool2: Bon ride :) Modifié le 13 juillet 2012 par Vdc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 ta quoi comme configuration pour monter en, wheel a 2 elle va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vdc Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 ta quoi comme configuration pour monter en, wheel a 2 elle va bien Full origine :) Le moteur est vraiment pourris mais je fais avec xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 a quand la nouvelle vidéo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vdc Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 a quand la nouvelle vidéo? Fin Août je poste la nouvelle :D ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés